• sasuke et neji

    le quel est le plus bO???   


    1.sasuke

    2.neji


    moi je vote pour neji!!

     

     

    (mais je trouve qu il font une tete bizard...)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    p na
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:55
    Je trouve ke neji est très bo ds next-gen!!!mais sasuke ossi!!pour moi se sera 2
    2
    p na
    Samedi 10 Janvier 2009 à 11:54
    Moi aussi je trouve qu'ils font une t? bizzar
    3
    Fanademanga
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:09
    ils font une t? byzar, je confirme ^^ Tu pose une colle lol, mais bon j'adore Neji mais je pr?re quand m? Sasuke ( si t'avait demand?equel est le plus beau entre Neji et Lee ou Sasuke et Lee, ?aurait ? plus facil)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :